Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!

Aller en bas 
+2
Max634
Nismifor
6 participants
AuteurMessage
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:39

Alors voila j'aimerais avoir vos opinion et tout à propos du nouveau projet. Je vous demande aussi quelque suggestion coter jouabilité et tout mais pas trop. Nous devons déja travailler beaucoup coter script pour arriver à faire ce projet. Donc voila je vous laisse la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Invité
Invité




Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:32

Pour commencer, quelles seront les différences entre le Irtus classique et Les Cinq continents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:49

Si tu va lire le post, il n'y auras pas d'information donné avant le 26 donc ^^ Je veut votre opinion sur l'évolution si c'est un bonne idée de faire grandir Irtus d'un grand pas ou bien si vous désirer garder Irtus Classique. Irtus - Les Cinq Continents auras tout ce qu'Irtus Classique as mais compteras des ajouts plus grand ainsi que beaucoup d'autre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:50

moi je dit qui faut que le jeu avance vite et qu'on na pas assez de mappeur et tout pour tout faire car la les gens vont que regarder et il passe leur chemain il acroche pas genre
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:31

tu c'est si on augmente pas la communauté, les mappeur qui passe vont dire la meme choses. Et si tu veut etre mappeur on va voir nous les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:57

moi jpeut faire se que vous voulez mais ya jamais personne qui veut de moi et en plus ya jamais rien qui marche moi lol
la preuve mon ami vien de partir un jeu et chui meme pas capable de jouer
mais bon c pas si terible au moin je peut jouer a irtus

PS:faudrait vrm pouvoir faire des combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:34

Max634 a écrit:
moi je dit qui faut que le jeu avance vite et qu'on na pas assez de mappeur et tout pour tout faire car la les gens vont que regarder et il passe leur chemain il acroche pas genre

On a un super mapper... :p ''Se regarde'' xD Sinon, Des idées de mapping sont très accepté... Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:24

on en a deja discuter nismi et pour moi il faut que irtus continue ! allez tous voter premeirement deuxiemen apporer de l'aide a irtus meme si on vous le demende pas et le faite pas jsute pour un poste modo ou testeur faite de irtus un reve ^^ qui devient realité
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:33

Merci dojodus. Voyer comme il agis,certain dirons qu'il veut seulement monter en grade et tout mais moi je men fou ce n'est pas seulement en postant un message "je veut etre mappeur" que vous aurez droit de le devenir. J'ai beaucoup parler avec cedeqien avant de lui donne le droit et maintenant voyer comme tout avance. Je ne vais plus faire tout de travers et c'est pour cette raison qu'Irtus va changer. Alors voila revener au sujet de discussion svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:09

Je suis Administrateur donc c'est certain que j'ai un parti prit mais je veux tout de même poster sur ce sujet :

Sa va faire un an au mois de Novembre que le Projet Irtus a été lancer. Au début, on était 3 étudiant du secondaire ambitieux de se faire connaitre en créant un projet sur le net. On était 3 mordu d'informatique qui voulait essayer de créer une communaunté qui aurait du plaisir a jouer ensemble. Cette communauté, selon moi elle avant très très bien : Déjà 1000 membre qui peuve tester notre première bêta. Je trouve sa génial.

Pour ce qui est de Irtus 5 continents maintenant: Idée Géniale même si j'ai pas tous les détails. Cette nouvelle version amélioré du Irtus classique nous permettra surement de gagner en popularité. Pour ce qui est de moi, je serai sans doute Webmaster et Designer. L'école recommencer mercredi prochain, mon travail a Irtus va recommencer a ce moment aussi (même que j'ai déjà commencer). Jai très peu été sur Irtus derninèrement mais j'ai profiter de mes vacances en dehors de la communauté. Cette année risque d'être une grande année. Et je peux vous annoncer un Scoop dès maintenant côté Design:

- 5 à 10 bannière seront créer par moi. Je l'ai metterai en circulation sur un Post. Comme on ai environ 1000, je ne peux me permettre de commencer a faire des bannière personnaliser a chaque personne qui me le demande (une demi-heure a une heure de travaille par bannière) ! Mais vous pourrez en choisir une de ceux que jaurai fait, j'ajouterai votre nom, Grade et guilde si vous le souhaiter et vous la redonnerai ! Les bannière personnaliser c'est a venir, je souhaite aller me promener sur les forum de design et recruter l'élite du Photoshop CS.

Voilà, a + sur Irtus et Irtus- 5 Continents a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:57

Ce que je fais n'est pas pour montez en grade car je je peu pas etre + que developeur en + ! alors ce n'est pas pour sa mais parce que nismifor et devenu une personne avec qui je m'entend assez bien et je veut aidez le jeu a se developper meme si je suis un peu + absent en se moment !
Et j'encourage les 5 continent !
Revenir en haut Aller en bas
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:34

Citation :
je souhaite aller me promener sur les forum de design et recruter l'élite du Photoshop CS.

jconnais quelqu'un plus que bon lol il fait de chouette baniere je dirai même des top baniere

pour les baniere je peut en faire aussi lol j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:12

Ok, tu peux me MP sont adresse MSN svp !
Revenir en haut Aller en bas
warmad
Nouveau
Nouveau
warmad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Ou telecharger la version 0.4   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:09

Salut je voudrai savoir ou on peut telecharger la nouvelle version ou Irtus les cinq continents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmad.keuf.net
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:34

elle est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
warmad
Nouveau
Nouveau
warmad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:56

Elle nest pas encore sortie vous pouver nous preciser la date de sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmad.keuf.net
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:46

suposer a 4h aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:53

La sortit n'est prévu que pour 1 ou 2 mois. Vous avez mal compris,Je vous donnais les information aujourd'hui mais la sortit n'est pas toute suite. Les nouveauté a programme devrais nous prendre 2 semaine et sa c'est si on ferais que ça. Nous commençons déja à tout modifier. Irtus - Classique resteras ouvert quand meme pour ceux qui aimerais venir parler entre eux. Donc Voila merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Max634
Connu(e)
Connu(e)
Max634


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/04/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:46

regarder le gars que je vous dssait qu'il était bon voila une de c création mais sa a un peu chier

http://img255.imageshack.us/my.php?image=ggroundbaseun7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:21

Irtus 5 Continent dans un ou 2 mois c'esst déjà ambitieux donc ne vous faite pas d'idée trop vite sur la date de sortie du nouveau jeu, quant au site web, la création par Anthony et moi commence dès demain mais le site serar accessible seulement a la sortie !

Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!   Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez discuter d'Irtus - Les Cinq Continents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irtus - Les Cinq Continents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Place Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser